Après midi DBA au club F&S - DBA afternoon at F&S club

mercredi 28 mars 2007

Ce dimanche après midi, j'ai participé à l'après-midi DBA du club. Le principe est d'inviter des membres d'autres clubs pour jouer à DBA. J'ai apporté mes deux armées médiévales 25mm de Bouvines : une Française et une Germanique. J'ai jouer les deux cotés. Les deux armées sont assez similaires avec 5 plaquettes de chevaliers de chaques cotés. j'ia gagné la première avec les allemands et j'ai perdu la seconde avec les français.
J'ai fais une troisième partie contre un membre d'un autre club débutant avec les 25mm du club. Gaulois contre Cartaginois. J'ai joué les gaulois et j'ai gagné au Tie Break.

J'ai passé une très bonne après midi et j'en remercie mes adversaires et l'équipe dirigeante du club.

les photos seront plublier bientot ici : http://membres.lycos.fr/figurine/

Sunday Afternoon, I participate to my club DBA Afternoon. The principe is to invite others clubs members to play DBA. I came with my Bouvines 25mm armies a French and a German. I played two games with one on the german side and one on the French side. The two armies are quite similar with 5 knigths stands. I win the first game I loose the second.

I made after a game with the 25mm antics army : Celts agains cathaginian. I played Celts and I won against a new player on Tie-break.

It was a good afternoon and i thank the players and the club staff.

Pictures will be availlable here : http://membres.lycos.fr/figurine/

0 commentaires: