Infantrie Troyenne - Trojan War infantry

mardi 27 mai 2008







Je continue à sortir mes archives pour vous faire patienter un peu avant les nouveautés (Du chevalier, Du français première guerre mondiale et bien d'autre choses). Voici des photos de mes troyens. L'image est pas terrible mais bon, ce sont de vieilles photos/


I take from my archives some old pictures I didn't publish. The news waits to be portraited (to come HYW Knights, WWI french and some surprises). There are pictures of my trojan war spearmen. The picture is not good but... Enjoy

2 commentaires:

PKP a dit…

Encore une nouvelle armée WAB ??? Je me demande vraiment comment tu fais :-)

BWa a dit…

naaaaaan c'est ma première armées, ces sont des vieilles photos.

En fait pour peindre j'ai un secret : une table à repasser et une fiancée compréhensible ;)