Survivants - Survivors

jeudi 15 mai 2008


Après quelques temps de relache sur ce blog je me reprends et je poste les quelques photos qui sont restés dans les stocks. Je commence par mes survivants et une voiture pour jouer à All thing zombies.

After a little time without posting anything on this blog, I submit some pictures that stay in stock. I begin with survivors and a car to play at All thing Zombies.

3 commentaires:

Walktapus a dit…

J'ai toujours un peu de mal avec tes photos. Je n'arrive pas à distinguer tes survivants, qui sont plongés dans l'ombre. Tu devrais peut-être les photographier avec une lumière horizontale de trois quart ou un déflecteur blanc ? C'est dommage car elles ont l'air sympa. C'est quelle marque ?

La voiture est très chouette. Je vois que tu as opté pour l'aspect postapo aussi. On va pouvoir se faire de belles tables :-)

PKP a dit…

C'est vrai que c'est dommage les photos.
Ce sont des Infinity, il les avait joué lors de notre fastidieuse partie d'ATZ au club. Belle peinture !

Et effectivement tu as opté pour le look dégueu post apo de feignant de Denis ;-)

BWa a dit…

merci pour les commentaires sur les photos : en fait c'est mon écran de PC qui me joue des tours, les réglages font que mes photos paraissent toujour plus claires qu'elles ne le sont.
Un chtit coup de photoshop devrait régler l'affaire.

Sinon pour la voiture, c'est une petite voiture achetée au supermarché, et entierrement repeinte et salie au pigments purs

Les figurines sont effectivement des infinity : j'ai acheté le pack de départ avec 2 figs en blister. Comme elles sont assez "modernes" elles peuvent toujours être utilisée pour faire du terroristes ou du soldat russe.