De retour avec des nouveautés - Back with news

mercredi 27 août 2008

Je suis enfin de retour de vacances. Avec la préparation de mon voyage au Japon et celui-ci, cela fait presque un mois et demi que je n'ai rien poster.

I Back from Hollidays. With the preparation and my travel to Japan, This blog wasn't updated during One month and half.

Alors que certains ont apporté des figurines en voyage (voir les défis de mes amis ici, j'ai pour ma part rapporté des figurines de mon voyage. Il y a des avions pour WOW au 144° et des Robots de combats.

Some of my blog's mates bring their minis on hollidays (see here (in french)), I buy minis. I buy tree 144° WWI planes for WOW and 2 gundams.

Les avions sont de la marque F-Toys au japon. J'en ai achetté 3 mais je regrette de ne pas en avoir pris plus : à environ 3 Euros l'unités, c'est donné. Ils sont en plastique dur et il y a quelques pièces à coller.

The planes ore from F-Toys. I buy 3 but i regret to have not bought more. At 3 Euros one it's given. They are in hard plastic and some pieces have to be glued.


La qualité est plutot bonne pour le prix. Ils peuvent être comparé sans problèmes aux avions de nexus. Cela permet de varier les as et les modèles.

The quality is good for the price. They can be used with the Nexus one without problems to choose more models or aces.




Sinon j'ai également acheter 2 robots dans l'optique de les utiliser un jour également. Ce sont des gundam multiposes et multi equipements. Il ne me reste plus qu'a trouver un jeu pour les utiliser (si quelqu'un a une suggestion).

I have buy also two gundam multipurposes. I have to find a ruleset to play with now (any suggestions ?)

0 commentaires: