La fin des français grande guerre - The last WWI french

dimanche 14 septembre 2008

Voici les dernières photos de mes français de la grande guerre. Avec ça j'ai mes 1000 pts pour TGW avec quelques variantes possibles.

There are the last pictures of my WWI french. with them I have my 1000 pts for TGW, and I could make some variants.

La liste - the roster

1HQ avec 1 Major + 2 soldats @ 20pts



3x Core company (3 squads) (infantry) @ 585 pts

1x Core compagny (2 squads) (territorial) @ 100 pts


Batalion support :
2 x HMG @ 100 pts

Regimental support :
1x Cav squadron (Dragons) @ 100 pts



Div Support
1x 75mm @ 75 pts.

3 commentaires:

Olosta a dit…

J'aurais une question : combien de figurines comporte ton armée ?
J'ai 46 Allemands 1916 et je voudrais savoir si c'est suffisant pour cette règle ?

trade penny stock a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
BWa a dit…

Mon armée comprend pas loin de 150 figurines mais en même temps c'est du français 1914, ça vaut pas très cher car l'essentiel est mis dans de l'infantrie. Coté allemand on peut se débrouiller à moins car il y a plus de matériel, les allemands se retrouvent facilement avec 4 mitrailleuses ou 2 canons. C'est encore plus vrai pour les listes fin de guerre ou on peut ajouter des chars et/ou des armes de soutien qui valent plus cher.

46 Allemand est une bonne base de départ, avec un peu de soutien, elle devrait le faire.