Bouvines project

samedi 18 octobre 2008


Mon nouveau projet : je recycle des armées DBA 25 mm pour réaliser une armée WAB Holy Roman Empire. Comme thème j'ai repris une idée ancienne : la bataille de Bouvines qui a opposé une armée Française à une coalition composée des impériaux, de féodaux félons et d'anglais. Une armée toute en couleurs.

J'ai déjà réalisé les flamands de Ferrand du Portugal (En photo dans le dernier blogurizine dont nous ne rappellerons pas l'adresse). Les 4 premiers chevaliers sont terminés.

C'est un projet bouche trou, il sera donc pas très suivi mais j'ai bon espoir de terminer d'ici l'année prochaine, pour Strasbourg.
My new project, I recycle 25mm DBA armies to realizee an Holy Roman Empire for WAB. As thema I choose the Bouvines battle. It was a battle where french defeated a coalition compound of Feodal treators, Englishmen and Imperial Army. A multiple army ! I realised yet the Flemish of Ferrand of portugal (in picture in the last webzine Blogurizine). The first 4 knights are finished. This project is a bonus project. I will not paint it in one time but i will try to finish it for the Strasbourg tounament next year.

1 commentaires:

http://thierry-barritus.blogspot.com a dit…

Superbe, bravo pour les quartiers gueule et or...