Elephants indiens - Indian elephants

mercredi 15 octobre 2008

Depuis quelques temps j'ai en stock des éléphants indiens à peindre pour le club. J'ai souvent repoussé l'échéance à cause du boulot à faire pour reboucher les trous. Ce Week end, je me suis mis un coup de pied et c'est fait.

I have to paint 2 indian elephants for the club. I don't paint it because i had to fill some holes with greenstuff. This week end, I take my courage and I make the Job.



En plus il me restait du greenstuff j'ai donc sculpté quelques queues de cheval des derniers écuyers que j'ai acheté en occasion.

And more with the Xtra greestuff, i Made some tails for the horses i buy last week.

2 commentaires:

walktapus a dit…

Encore des figurines que j'avais achetées initialement, pour me faire une armée WAB, et qui sont passées par plusieurs mains avant d'arriver sur ton étalie. Mais tu as l'habitude :)

BWa a dit…

effectivement ça commence à faire...
Mais t'inquiètes pas ils retournerons à leur propriétaire une fois peintes.