Parachutistes US et sherman - 82nd Airborne and sherman

jeudi 16 octobre 2008

J'ai terminé mes parachutistes de la 82nd et le sherman. J'ai mis en scène sur les quelques décors réalisés. Les insignes sont des transferts que j'ai acheté sur le net ici

I finished the 82nd airborne minis and the sherman. I take the picture in situation with some sceneries i have made. the shoulder patch are from the web site here



Une photo d'ensemble pour l'ambiance et des photos isolées.

An overall picture and details.




C'est une page de mon cahier de projet où j'ai fait mes essais de couleurs pour les uniformes. Je suis tombé sur deux teintes pour les variations de couleurs. les références sont pour des peintures vallejo.

This is a picture of my workbook where I made my colors tests. I have found two variations of colors for the uniforms. the reference are for vallejo paints.

0 commentaires: