Zooooooooombies

jeudi 9 octobre 2008

Comme tous mes petits camarades du forum "blogurinistes", je participes à la journée mondiale du Zombie. Et voici ma participation à ce défi. Ce sont des zombies Games Workshop que j'ai peint dans des couleurs plus moderne. C'est pour jouer à All thingz Zombie

As others friends I paint some zombies for the international Zombie day. the are from Games Worshop. I paint them with modern colors to avoid the medieval look. I will play at All things Zombie with them.




Titre : IZD (international Zombie Day)
durée : de maintenant jusqu'au 26 Octobre
Réalisation : photo d'un projet figuriniste (décors, figurines, dioramas, scnéarios, etc...) en relation avec la journée internationale des zombie qui aura lieu le dimanche 26 octobre dans le monde entier, photo(s) a poster ce jour.
Récompense : rien (comme d'habitude)

4 commentaires:

walktapus a dit…

Des zombie sans M ça fait... hum ! :)

BWa a dit…

Merde tu m'as découvert ! j'emploie tous les moyens pour amener du monde sur mon blog !

Chien sauvage a dit…

Il y en a un qui a un coté michael jackson ( vous savez le premier vrai mort vivant identifier en vrai ^^) dans thriller

Un simple Hasard ? ^^

BWa a dit…

Et oui pour michael c'est vraiment un hazard, mais tu as aison il ressemble vraiment. Finalement je ne trouve pas que c'est une mauvaise chose !