bilan du mois - Month count

samedi 31 janvier 2009

Avec le dernier jour du mois vient le temps des bilans. Ce mois ci est plutot bien réussis : j'ai été raisonnable : j'ai acheté pour 27 Marius (équivalent 25), j'en ai vendu pour 27 (une vingtaine de mycéniens et des gaulois) et j'ai peint pour 76 Marius : principalement les faunes, les cavaliers du 7th de cavalerie, quelques conquistadors et aztèques et j'ai lancé mon projet secret. La prochaine étape consiste à peindre les Robots.


With the last day of the mont comes the counting time. This month is good : I'm became reasonable : I buy only 27 Marius, I sold 27 and I paint 76 'the mycenean Faunes, the 7th Cavalery, a lot of COnquistadores and aztecs, and i launch my secret projet. The next step is the Bots painting.



Hors bilan, j'ai peints des mamelouks, des français et des décors pour le projet du club. Bref c'est un mois fécond.

Off count, I paint for the club project : Mamelks, French and sceneries. So a really good month.

je n'ai plus que 601 Marius à peindre, soit au rythme actuel 10 mois de travail ;)

It left only 601 marius to paint, 10 month of work.


Le défi est terminé, j'ai peint les 11 cavaliers en 1 semaine ;) je suis particulièrement content de cette nouvelle technique de motivation qui s'est révélé très efficace.

I finish the 7th cavalry in one week. I'm really happy with the APO technic of motivation.



Moralité je me fixe une nouvelle APO : monter les indiens pour Lundi soir.

I continue the APO with the indians : I will mount them for Monday.

0 commentaires: