Egypte 3 - Egypt 3

jeudi 22 janvier 2009

La suite du projet Egypte pour le club (voir la partie 1 et la partie 2). Le Psilete s'est embarqué dans cette aventure(voir ICI) du club. De mon coté j'avance petit à petit mes mamelouks. J'ai monté les figurines, sous couchées en noir avec mon aérographe (j'ai enfin trouvé le bon mélange : 1/2 peinture, 1/4 eau, 1/4 diluant). J'ai peint les chevaux de manière rapide (Marron foncé,brun clair, lavis noir). Enfin j'ai fini trois des mamelouks pour faire exemple pour la séance de peinture ce vendredi au club.


Les Mamelouks en cours - The awaiting Mamelouks

Les trois finis - The three finished

The next part of the club Egypt project (See part 1 and Part 2). Le Psilete are with us for this adventure (See here). I paint some mamelouks. I mount the minis, I undercote with my airbrush (I find the good melting 1/2 paint, 1/4 water, 1/2 tinner) I paint all the horses with a kick painting method : Dark bronw, highlight Brown, and black watering) At least I finish three mamelouks for make exemple for the painting party in the club.


Les mêmes - The same