le projet secret et APO - Secret project and APO

jeudi 29 janvier 2009


Le projet secret avance bien avec quelques insectes mutants. Ce sont de vieilles figurines du jeu fantastique demonworld 15mm : des chevaucheurs gobelins. Ils font de très bons insectes géants.

The secret Project goes well with some mutant insects. They are really old minis. I bought them from Demonworld 15mm fantastic wargame. They are from a Goblin riders box.



J'en profite pour lancer un appel à la solidarité logurinistes : je recherche des Ogryns (les ogres de l'espaces) d'occasion car 15euros la fig ça fait un peut mal. Dans l'idéal il m'en faudrait 3.

I use the opportunity to make à call : I'm looking for second hand Ogryns because 15€ the minis, it's hurt. I ned three of them.




Pour poursuivre sur l'APO, j'ai fini 4 cavaliers ce soirs en plus. J'espère donc finir les 3 derniers d'ici Lundi.

To finish on the APO I finish 4 cavalerymen tonight. I hope finish the last three on monday.

2 commentaires:

Walktapus a dit…

Yeah ! Les termites géants Demonworld. J'en ai un ou deux s'il t'en manque.

Et maintenant je sais d'où vient le nom du lavis GW "ogryn flesh". Merci !

BWa a dit…

effectivement, si il t'en reste, je veux bien les récupérer : on n'a jamais assez d'insectes géants dans ce monde ;)