unité de faunes - "Faunes" unit

mardi 6 janvier 2009

J'ai travaillé aujourd'hui sur les figurines Games Workshop d'hommes bêtes. J'ai peint les 4 premiers de l'unité. Cette unité servira de "mercenaires" dans mon armée mycénienne.Pour la rendre plus "crédible" j'ai remplacé les boucliers par des boucliers en 8 des mycenniens de chez Wargames foundry. Avec les héros et les centaures, j'ai presque une armée fantastique complete ;)


I work on the Games workshop beastmen. I painted the first 4 of the unit. I will use this unit as mercenaries for my trojan wars army.To make it more "historical", i replace the shield by the mycenean of the Wargames foundry blisters. With the centaurs and the minotaurs I almost have a complete fantastic army.

4 commentaires:

moipasfou a dit…

Superbe faudrait nous faire une photo de toute l'armée.

Walktapus a dit…

Chouette idée. Chouette réalisation.

Faunes ou Satyres ?

The Raskal a dit…

C'est de la neige sur les socles ? Ils vont avoir froid ces Messieurs Tumnus. C'est pour jouer à quel jeu ?

BWa a dit…

Non les socles ne sont pas finis.

c'est pour jouer à WAB, je fini une armée de troyens/mycéniens mythologiques