Lecture et un peu de WAB - Reading and some WAB

lundi 9 février 2009

Pas vraiment d'avancement en ce moment : j'ai en ce moment 3 heures de transport par jour et donc beaucoup de temps à accorder aux figurines, en plus je suis malade. pas de peintures donc mais de la lecture :

I don't have the time to paint now : I have Three hours of transportation by day and so, not enougth time to the hobby. I dont have time to paint but I read. At least I hill...


J'ai lu le très bon "La guerre de 7 ans - Histoire Navale, politique et diplomatique" de jonathan R Dull. Un récit complet, écrit comme un roman sur la guerre de 7 ans.

I read the good book writen by Jonathan R Dull, French navy and the seven years war" A complete report of the Seven year war writen like a novel.



J'ai quand même fini de socler un régiment pour mon armée Impériale Bouvines pour WAB.

I finished to base the right wing of the bouvines' battle impérial army for Wab.


0 commentaires: