Petits progès - small progress

jeudi 5 février 2009

J'ai repris le boulot cette semaine et me voila donc occupé à autre chose que des figurines. J'ai néanmoins réussis à avancer quelques taches : du soclage et de la peinture.



I come back to work this weeek, and I'm in charge of another things than miniatures. But I success in based a lot of minis and to paint some other ones.



J'ai soclé mes unités pour mon projet secret et j'ai peint 2 bots (Et j'ai acheté 3 Ogryn en occaz pour en faire des super mutants).
I based my units for my secret project and I paint 2 bots (and buyed 3 ogryns in second hand for made some SuperMutants)

J'ai également fini de monter les indiens avec un peu de retard par rapport à l"APO fixée.
I also finished to mount the indians with a lot of late for succes the APO.


J'ai bon espoir de relancer la production la semaine prochaine.
I hope to be more productive next week.

3 commentaires:

Grégory Privat a dit…

Oh bon sang ! Ça y est ! je sais ce que c'est ton projet secret ! Arg, j'aurais du y penser avant !

BWa a dit…

surtout que quelqu'un a vendu la mèche ;)

Anonyme a dit…

Toutes mes excuses pour cette bétise,
Dans l'emballement J'ai confondu secret et devinette...

François