Egypte suite et fin - Egypt the last Sequel

mardi 10 mars 2009

Enfin quelques nouvelles. J'ai enfin retrouvé une connexion internet et je peux donc de nouveau poster. Tout d'abord un petit bilan de février : a part les 15 fantassins pour l'Egypte peints (voir ici), j'ai juste eut le temps de peindre quelques archers. Soit un équivalent de 16 Marius. Comme j'ai achetté 3 Ogryns d'occasion soit un bon +9 marius on est loin des supers résultats du mois de janvier. Heureusement, que le mois de mars est déjà bien parti ;)


At least some news. My ADSL connection is anew available and I can post anw. To begin a little report of my february activity : 15 infantry men for the Egypt campaign project (See here), Some médieval archers (-16 marius) and I buy 3 second hand Ogryns (+9 Marius). The final result is not really good. Hopefully, March is on the good way to reach my objectives.

Sur le projet du club : L'egypte donc, j'ai peint la semaine dernière comme un forcené pour finir les dromadaires. J'ai utilisé toutes les techniques de peintures rapides que je connaissais : brossage à sec, lavis à l'encre, lazure... Tout cela pour être dans les temps pour la première partie test qui devait avoir lieu vendredi dernier. Malheureusement, un attentat en Egypte, ayant provoquer la mort d'une jeune fille de Levallois où nous devions présenter ce projet, nous a obligé à le reporter. Les photos viennent du blog Figurine et stratégie




Dromadaires, Officiers et fantassins - Dromadaries, Officers and Infantry

On the club project, I paint last week as a crazy fool to finish the dromadaries. I used all the fast painting technics I know : Drybrush, lazure, ink... I had to finish them for Friday and the first test. But, Because of a terrorist attack in Egypt killed a young girl of Levallois (the town where we have to make the demo), wa have to delay the demo. The pictures came from Figurine et Strategie Blog.





Les français peints - The painted frenchs


Qu'a cela ne tienne, cela nous laisse le temps de paufiner nos décors et d'ajouter de la diversté aux troupes (on pensait ajouter quelques mamelouks à pied).


We have the intention to use the delay to improve our demo adding new troops and sceneries.

0 commentaires: