Khemri - Geant d'os - Bones giant

mercredi 1 avril 2009

Pour cette fin de mois, j'ai fini un géant d'os Khemri : une des pièces les plus réussies de la gamme. la position est dynamique, les détails sympas mais pas trop chargé pour rester simple à peindre. J'ai utilisé le même schéma de peinture que pour mon Crocodile Crocodiles games (le voir ici).

For the end of the month, I finish the bones giant. Is one of the most welldone minis of the khemri. The position is dynamic, the details are great but simplle to paint. I use the same paint scheme as my Crocodiles games heroes (see here).



Sinon Bilan du mois : acheté : 65 Marius (j'ai craqué pour une boite flames of War d'infantrie 120 figurines 15mm) , j'en ai peint pour 46 marius... bref un bilan négatif. Après un mois de février très limité, j'ai repris une bonne fréquenceµ.

It is the time of the month Balance : I buy for 65 marius (I buy a flames of war infantry box : 126 15mm minis). I paint for 46 marius. A bad month for my stock. But after an black february, I take a good frequence.

0 commentaires: