Fallout SuperMutants

mardi 28 avril 2009

Mon Projet Fallout avance. J'ai fini l'équipe de Supers mutants. J'ai utilisé des vieilles figurines d'Ogryn. Je les ai eut d'occasion sur le site warmania et ses petites annonces. Malheureusement, elles ont toutes la même posture. Pour la peinture, j'ai utilisé les nouvelles encres GW. C'est aussi mon entrée pour ce tour de la lead adventure.

My Fallout Project is runing on. I finish the Super Mutants team. I used old Ogryn Minis. I buyed them on the warmania site. The only thing I'm angry with is they have the same position. To paint them, I use the new GW wash. They are my entry for the round 2 of the lead adventure forum.



Pour ce projet, il me reste à faire les tribales, les raiders, la confrérie de l'acier, les goules et les civils.

For this project, i have to make the tribals, the raiders, the iron confrery, the goules and civilians.

1 commentaires:

kriegspiel a dit…

je trouve que tu as fait un beau boulot de peinture et de mise en scène