Lead Adventure forum League

lundi 20 avril 2009

C'est juste pour annoncer que la Lead Adventure Forum league est ouverte. Le but est de peindre des figurines et de les proposer sous forme de photos à l'arbitre. Ensuite, les photos sont jugées par les internautes sous forme de duels. Pour pimentés un peu la compet, il y a des thèmes imposés et des bonus si on change de photos à chaque round.

I just adnounce the start of the Lead adventure Forum league is open. the goal is to paint minis and to send a pictures. After, each pictures is compare with another one. To have more spice, some theme are imposed.

Voici ma participation de ce round :

13 commentaires:

tsar1701 a dit…

ça fait au moins trois francophone dans le LPL, cool :-)

bonne chance donc, cher futur adversaire.

Walktapus a dit…

Quatre avec le Matou Rouge ton adversaire, Tsar :p

BWa a dit…

il me semblait que Walktapus devait participer également ;)

Walktapus a dit…

Pas eu le temps de peindre ma première entrée (je m'étais creusé la tête). Du coup je me dégonfle. Je ne mee vois pas faire ça une fois par semaine pendant dix semaines.

BWa a dit…

bah il suffit de prendre en photo des figurines déjà peintes et non prises en photos ;)

Walktapus a dit…

Peux pas je suis puriste : je voulais que des trucs nouvellement peints et originaux.

Tu verras cette semaine sur mon blog si tout va bien les Drahenlands Kuirassier que je préparais pour le round 1.

BWa a dit…

j'ai une petite idée : tu en as parlé vendredi. ;)

Didier a dit…

voté pour toi.
Bon courage.
Arindel

tsar1701 a dit…

"Du coup je me dégonfle"

pfffff :-(

Walktapus a dit…

Mais je ferai quelques petites productions "comme pour le concours" mais sans pression.

BWa a dit…

c'est idiot parce que tu n'es pas obligé de présenter une section toutes les semaines

Walktapus a dit…

Oui mais je vais me sentir obliger de chiader la peinture et y passer deux fois trop de temps.

Non, non. Sans pression et pour le plaisir.

tsar1701 a dit…

attention, je crois qu'après le tour 3 on ne peut plus s'inscrire