Allemands WWII et bilan du mois - WWII German and month count

samedi 2 mai 2009

Commençons par le bilan du mois d'avril : j'ai acheter pour l'équivalent de 46 Marius (de chevalier et de la seconde guerre mondiale) J'en ai peint pour l'équivalent de 63 marius ce mois ci. Un bon mois. J'ai peint presque la totalité de ce que j'ai acheté ce mois ci tout en peignant ce que j'ai en stock.

Sinon voici quelques photos de certains allemands que j'ai peint la semaine dernière. Ils ne sont pas tous là, car les autres serviront pour le prochain tour de la LAPL. Ce sont des figurines de Black tree design que j'ai retrouvées au fond d'un carton chez mon revendeur. Comme le distributeur laisse à désirer en ce moment, j'ai sauté sur l'occasion. En plus elles ont des positions couchées originales. J'ai complété par un pack de figurines crusader pour les officiers debouts.

Let's begin by the April count : I buyef 46 marius (Some HYW various minis and WWII germans). I painted 63 Marius. It's a good month : I paint almost all the minis I paint and some old stock. I post too some pictures of the germans I paint last week. They are not all on the photo, because i will post some of them on the LAPL. The manufacturer is Black tree design. I buyed them on m local retailler, they was in an old box. They are nice minis but as BTD is not reliable for the internet command... I also buyed a command pack from crusader.

0 commentaires: