LPL : tour 3

mardi 12 mai 2009

Après un tour 2 catastrophique, Mon tour 3 (disponible ici)est bien parti pour finir de la même manière. Autant je trouve le concept sympa, maintenant le manque de résultat commence à me démotiver, le système choisi est assez inégal. Bref, mon entrée 3 sont les autres allemands qui n'avaient pas été présentés lors du message précédent. Mon entrée pour le tour 4 est en cours de finition et celle pour le tour 5 est finie.

After a round 2 really bad, my round 3 (available here) is on the same way. As i found the concept of the LPL really cool, now I find my position on this competition is not motivating. The system choosen is IMHA really unfair. But, My entry for the round 3 is the last germans wich hadn't be shown in the last post. My entry for the roud 4 is on the way and the one for the roud 5 is finiished.

7 commentaires:

tsar1701 a dit…

c'est voté ! :-)

Je partage ton analyse (et pas forcément à cause le mes défaites passées (round 2) et à venir (round 3). Certain élément sont pris en compte par les votants et ne le devrait pas. :-(

Je pense que la qualité de la photo est tout aussi importante que la peinture, c'est hard quand on a pas le bon matos.

En parlant de photo, une critique sur la tienne (si je puis me permettre). Celle que tu as présenté au LPL est cramé par le flash, la seconde sur ton blog est beaucoup mieux en terme de lumière.
En règle générale le flash est l'ennemi de la peinture.

Essaie un pose très très lente sur pied en macro (mais de loin) la prochaine fois. Ça marche pas trop mal. Après ça demande juste un léger travail de recadrage en post-production.

Enfin, je dis ça mais je suis d'être un pro ...

Grégory Privat a dit…

et prend tes photo au niveau des figurines, pas en plongée. Et oui, j'ai perdu mon round 2 à cause d'une photo pourrie.

BWa a dit…

moins que la photo, c'est juste que jusque maintenant je suis tombé sur de bonnes productions, c'est un peu cet aspect qui m'ennerve, car au lieu de donner son vrai niveau en peinture, on se retrouve en bas de tableau parce qu'on est tombé sur du haut niveau...

Et ce sans compter les "je vote pour lui parce qu'il est mon pote/le thème est cool/ il y a de la fumée sur la photo et j'en passe".

Ceci dit merci pour les critiques sur les photos, je vais essayé d'ameliorer tout ça.

Grégory Privat a dit…

En ce qui me concerne, c'est le côté subjectif annoncé et assumé qui me plait. Je ne pense pas qu'il y ait un réel copinage dans les votes, en tout cas, il est mineur. La plupart du temps, je vote comme la majorité. Et quand ce n'est pas le cas, je le sais à l'avance. Franchement, je crois que tout ça se régule. Et puis vu que l'on "sait" comment les votes ont lieu, il suffit de "jouer" avec. En ce qui me concerne, maintenant que je sais qu'on joue au poker, je n'essaies plus de mener le petit au bout. Et je vais essayer de faire du flashy qui se la pète, drôle si possible avec des photos chiadées et des mises en scène élaborées... et je ferais moins d'effort sur la peinture. Au fait, je n'ai même pas encore ébarbé les figurines du round qui arrive !

Walktapus a dit…

Vous êtes que des mauvais perdants. ;)

BWa a dit…

parfaitement je suis mauvais joueur ;) et je le revendique ;)

tsar1701 a dit…

de toute manière manière je suis sûr que c'est nous avons malus pour être francophone ... salaud d'anglo-saxons

Hein ? comment ça c'est site allemand tenue par un Kazak ?

;-) ;-)

Bon cela dit, 100% d'accord avec Gerg, il faut jouer avec, priorité à l'humour et la mise en scène.