Bilan du mois - Month Account

vendredi 3 juillet 2009

Non, je n'ai pas lachement abandonné mon blog. Comme de nombreuses personnes, je me suis retrouvé dans la spirale infernale du mois de juin et de ses obligations de toutes sortes. Moralité, je n'ai quasiment rien peint et beaucoup achetté. Mon bilan est donc vraiment catastrophique sur ce coup : j'ai peints pour 7 marius (oui oui seulement 7) et j'en ai achetté pour plus de 100, pricipalement des Space marines.

No, I did'nt throw my Blog. As a lot of my mates, I was in the infernal circle of June with all its obligations. I didn't paint (only 7 marius) And A buy a lot of minis (more than 100 mariux) : especialy Space marines




Par contre j'ai quand même eut l'occasion de jouer pas mal grâce à la levée en masse où j'ai joué impair avec mon camarade Hervé pour le tournoi WAB médiéval. Sur les 3 parties du Samedi le bilan est d'une défaite et de 2 victoires et une défaite sur le dimanche pour une partie en double. Je jouais mes français guerre de 100 ans avec option garde écossaise qui pique, Il y aura quelques ajustments à faire sur la liste, mais celle ci s'est révélée être redoutablement efficace, particulièrement contre les armées du livret Vlad.

But I played à lot with the "levée en masse" Where i played as sparting partner with Hervé for the WAB medieval game. I win 2 games on 4. I played my HYW french with the scottish guard. I have some adjustment to do, but the list is quite effective against the Vlad list


Les vancances arrivent à grand pas, et je pense que le blog va être un peu "mort" d'ici la rentrée, mais n'ayez aucune crainte : j'ai encore de nombreux projets figurinistiques en cours.

The Hollidays are coming, and I think the blog will be quiet until Fall, but don't fear : I have a lot of Miniatures projects waiting.

0 commentaires: