LPL - La fin de la saison 4 - The end of the season 4

lundi 6 juillet 2009

La saison 4 est maintenant terminée. Je termine à la 38éme place sur 46 avec 3 victoires et 7 défaites. C'est donc l'heure des bilans.

The season 4 is now finished. I have a 38th position on 46 with 3 won and 7 lost rounds. So it's the balance time.



Première conclusion, je dois faire des progrès en terme de photos. J'ai souvent perdu car mon adversaire avait des photos de meilleures qualités, des mises en scéne mieux recherchées. A partir du moment où j'ai réussis à avoir de meilleures photos, j'ai commencé à avoir des résultats. Il ne faut pas hésiter à faire de l'humour également.

Fist point : I have to improve my pictures. I lost à lot of round because my adversary had better pictures and better scenery. When i succeed to take finest pictures, I won round. I have to make more humor in my sceneries.



Seconde conclusion, mes résultats auraient pu être meilleurs avec une meilleure organisation, j'ai en effet été incapable de participer avec de nouvelles entrées, mon programme de peinture etait trop court. Moralité, il est absolument nécessaire de bien préparer son LPL, sans quoi on se fait vite déborder.

Second point : With a bettre plannification, I could have a better final position. I was not able to preent an entry for each round and i lost a lot of participation points. My painting program was too short. I have to be more aware on my painting program next year, if not I will be late.

Troisième conclusion, l'effet de la LPL sur ma production n'a pas été très bon : dispersion des sujets, peinture plus fine et thèmes n'ont pas aidé à avancer mes gros projets en cours.


Third point : the LPL effect on my production was not really good, I have too much project begin in the same times, finest paint and imposed theme did not help me to improve my painting rate.

Quatrième conclusion : bien choisir ses thèmes, c'est également un des points faible de ma participation, je ne suis pas toujours bien dans les thèmes du forum, ce qui peut me déservir

Forth point : I have to choose well the themes, I was not in the forum mood. It deserves me when the painting skill is close.


Malgré tout le bilan est positif, grâce aux autres participants Français (Tsar01 qu je félicite pour sa seconde place et Greg qui termine avec 15eme position qui ne reflète pas la qualité de ses oeuvres) j'ai pu progresser en technique de photos et de peinture, leurs échanges m'ont été très bénéfiques et c'est là tout ce que l'on demande à ce type de compétition : progresser.

But the balance is positiv, whith the Helo of the others frenchs competitors (Tsar01 and his great second place and Greg with his 15th place (he have to get a better place IMHA)) I improve my picture technics and my painting. Their advices were really appreciate and it's all i ask : Improve.





Malgré une place décevante, je suis très satisfait des progrès que j'ai réalisé. Ce qui me permet de me lancer une APO pour la prochaine league (qui aura lieu d'ici un an) : arriver dans la première partie du tableau.

Despite a bad rank, I'm hppy with the improvement i made. I will take an APO for the mext year : finish the League in the first part of the Competition

0 commentaires: