Incursion - LPL round 1

dimanche 31 janvier 2010

Un message rapide pour montrer les figurines Incursion. Je les ai peintes comme si elles étaient de la 101° airborne. J'ai conservé le marquage avec les as de piques des compagnies pour leurs donner plus de caractère. Les as de pique proviennent d'une feuille de décals de la garde impériale.

A rapid post to show you the Incursion miniatures. I paint them as 101° airborme support. I keep the Mark with the spades as they have in the helmet. the spades come from a Imperial guard decals sheet.





Enfin voici la dernière photos des figurines du premier round de la LPL sur le thème Conan le barbare. C'est la dernière fois que vous les verrez avant le 22 fèvrier. Finalement le second tour sera pour les 7 voleurs : j'ai trouvé les figurines chez Ludikbazar Messonnier.

To continue, the last picture of the minis I will present for the first round of the LPL : Conan the barbarian!, It's the last time you will see them until the february the 22nd. Finnaly I will paint the 7 robbers for the second round.


.

2 commentaires:

Ulu Elsomalien a dit…

J'aime beaucoup tes APE, s'ils ne coutaient pas tant (et qu'ils n'étaient pas à peindre) j'en aurais volontiers pris quelques uns, même sans incursion-SOTR.

BWa a dit…

si tu les prends en pack leprix reste raisonable, mais c'est vrai qu'ils sont cher. finalement pour des exoarmures meilleures marché, il faut se tourner vers AT-43