Ma stratégie pour la LPL - My LPL strategy

mercredi 27 janvier 2010

Oui, Bon stratégie c'est un bien grand mot. Plutôt que de publier des photos sans queues ni têtes, j'ai décidé de me mettre un thème général cette année. J'ai eu une sorte de flash en me penchant sur le premier thème du sujet : les barbares de Conan. En enlevant les 3 thèmes imposés il me reste 7 thèmes à trouver. 7... 7... 7 comme cette série de 7 BD racontant les aventures de 7 groupes de 7 aventuriers ?



Ok strategy is a big word. I just found a special theme for the minis i will paint for the LPL. I have got a sort of idea : there is 3 imposed subjects : Conan, Zombie and VSF. 10 round minus 3 = 7. 7 other squads to found. 7... 7... 7 like this french comics series of 7 comics telling us the story of 7 adventurers in 7 different Ages ? Wow, it's really what I need.

For exemple the first comic of the series : 7 psychos


Ni une ni deux je ressort les BD et que vois-je : Un thème sur les yakusas, des guerrières, des aventuriers Heroic fantasy, des missionnaires, du weird World war, du futur et des pirates... Tous les thèmes préférés du forum, un défi amusant à relevé.

I take the comics and I see the different subjects : Yakusa, female warriors, fantasy dungeon crawlers, Missionaies, Weird world war, futirist adventurers and pirats. all this subjects are really apreciated in the forum.

Donc pour le premier tour des barbares Conan. Pas de problème j'ai ça en stock. Plus qu'a peindre ou repeindre les figurines et à trouver un cavalier.


So : for the fisrt turn Conan. No problems I have plenty of barbarians : I just have to paint it.



Pour le second tour j'hésite entre le thème 7 psychos, du WWW où 7 fous cherchent à assassiner Hitler ou 7 voleurs, un groupe de nain, humains et orcs (drole de groupe) partis pour voler la couronne des rois des nains. Dans le premier cas, je n'ai que deux figurines, dans le second 5, et il me faut les trouver très vite.

For the second round i can't choose between the 7 psychos (WWW where 7 crazy men, really crazy, like someone who think to be Napoleon try to kill Hitler) Or the 7 robbers (Where 2 dwarfs recruit 3 men and 2 orcs to rob the dwarf treasure). In the first case, I have only two minis in the second I got 5.

Je fais donc appel à votre connaissance des figurines pour m'aider à les trouver. Pour les 7 psycho, je recherche toutes les figurines, à par la fille : j'ai trouver celle ci : Billie (dans le bouquin elle est tout le temps effrayée). Il me faut toutes les autres.

I ask all my reader to help me to find matching minis. For the 7 psychos I'm looking for the entire squad except the girl (I found this Billie : i the book she's allways frightned)

Pour les 7 voleurs c'est mieux, il ne me manque que les humains : le roux avec l'arc et celui habillé en bleu. Si vous avez déjà vu des figurines ressemblant ça m'interesse aussi ;)

For the 7 robbersn I have 5 minis, I just need the humans (the archer and the one in blue)

A vot' bon coeur ;) / Please Help meee ;)

3 commentaires:

tsar1701 a dit…

sympa comme idée:

tu as les 7 mercenaires, eux même dérivés des 7 samourails

après il te restera les 7 nains de blanches nains, les 7 boules de Cristal de Tintin et les 7 péchés capitaux
(c'est fun ça les 7 péchés en figurines)

BWa a dit…

en fait, il y a 7 BD, donc j'ai tout de prêt. Mais si j'ai du mal à trouver les figurines je me ferai bien un 7 mercenaires ;)

tsar1701 a dit…

si tu as Showdown (dernier opus de LotOW) il présente la bande à la fin.