Space Marine's Terminators

dimanche 24 janvier 2010

Une semaine de production pour ces 6 pièces (Oui c'est bien une semaine). J'aime beaucoup le design de ces vieux Terminators, alors je soigne la peinture et les socles. En juin de l'année dernière, j'ai acheté un gros lot de figurines Games workshop d'occasion un peu partout : sur Warmania, Ebay ou encore à des membres de mon club.




A week of production for these 6 minis (Yes It's One Week). I like the desing of this old terminators minis, I try to paint it well. In june I buy a lot of GW minis. I bought it On Warmania, Ebay or to a clubmate.



J'ai suivi le schéma de peinture que j'ai utilisé pour mes premières unités. Le temps de peinture est vraiment important pour des figurines 28mm. A ceci s'ajoute les socles Micro Armor, qui sont également très détaillés. Tout pour prendre du temps.

I follow the paint schema i used for my first units. The painting times is really big for 28mm miniatures. I add too the Micro Armor bases : they are really detailled.




Tout l'interet des figurines plastiques c'est aussi de pouvoir faire des "conversions" : J'ai creusé le casque pour le remplacer par une tête de sergent sur une des figurines et j'ai ajouter quelques accèssoires sur les autres figurines.

What i like in the Plastics minis, it's also make some "conversions" : I dig the helmet of one of the minis to replace it with a sergent's head. I also add some bits on the others minis.



Le capitaine en armure est une figurine achettée sans le bras et sans la bannière (d'où une bonne affaire). Il a donc fallu remplacer la main avec l'épée par celui de la boite d'état major. Le résultat est assez proche. J'ai également rebouché le trou de support de la bannière avec du green stuff.

The captain is a minis buyed without the arm with the sword and without the banner. I replace it with the sword from the plactic QG. The result is quite close. I also fixed the hole of the banner with green stuff.

2 commentaires:

Ulu Elsomalien a dit…

Très joli, manque juste une bannière sur le porte-bannière ^^
Bizarrement, je trouve que les éclats de peinture sont trop "présents" alors que sur les marines de base ça allait bien. M'enfin, y'a pas marquer dans le fluff que la peinture des Termites est bénie par l'Empereur en personne, hein...

BWa a dit…

c'est pour rester en cohérence avec les marines de base. pour la bannière, j'avoue hésiter a supprimer le support, je n'aime vraiment pas ces supports.