US army 1500 pts

samedi 16 janvier 2010

Je suis en train de terminé mon armée US pour la ligue Starplayer. Le but est de faire deux listes : 1 en 1000pts et 1 en 1500pts. Je n'ai pas encore fait celle en 1000 pts, mais celle en 1500 est presque terminée.

I'm painting my US army for the Starplayer FOW league. The goal of the league is to realize two lists : one in 1000 pts and 1 in 1500 pts. I don't made the 1000Pts but the 1500 is almost finished

J'ai choisi de faire une liste sur le thème de l'opération COBRA. J'ai choisi de peindre une des sections d'infanterie et les canons de 57mm avec l'uniforme camouflé M1942. J'ai utilisé les figurines des Rangers. Elles n'ont pas vraiment le bon uniforme (il y a des épaulettes) mais à l'échelle, les figurines conviennent.

I choose the 2nd Armored list on the Cobra "codex". I paint one unit and the 57mm antitank guns with the M1942 uniforms. I use the rangers minis. they don't have the good uniform but in 15mm the details are not too visible.


Voici la liste complète:

Headquarter


Company HQ
Company HQ + AA MG : 35 pts




Combat Platoon

Armored Rifle Platoon
Light Machine-Gun Squad, 60 mm Mortar Squad, and Rifle squads *2 : 310 pts





Armored Rifle Platoon

Light Machine-Gun Squad, 60 mm Mortar Squad, and Rifle squads *2 : 310 pts




Armored Anti-tank Platoon
Gun Section *3 + Bazooka Team *1 : 140 pts





Weapons Platoon

Assault Gun Platoon
M8 Scott HMC *2 : 105 pts



Divisional Support Platoon

Tank Destroyer Platoon
Tank destroyer Squad *1 : 175 pts



Tank Platoon
M4 Sherman *3 + Hedgerow Cutter *1 : 275 pts



Air Support
Limited Air Support : 150 pts

Les figurines des véhicules sont en grandes parties de vieilles figurines que j'ai un peu repeintes (un coup de Devlan Mud, des decals).

The minis of the vehicules are old ones I repaint ( A devlan mud wash and decals)

0 commentaires: