La LPL c'est parti - The LPL starts

lundi 22 février 2010

Ca y est le très fameux LPL est parti. Pour ceux qui ne connaissent pas le LPL est LE concours de figurines. Les golden deamon à coté c'est de la roupie de Sansonnet.

It starts, the famous LPL. For the one who didn't know it yet, the LPL is THE mini painting contest. the golden deamon, to compare, is only a local store contest ;)

Pour paraphraser le Tsar (un grosse chance de médaille Française), Voici mon petit programme :
To copy le Tsar, There is my diary :

Premier round le monde de Conan (Imposé) . Pour suivre les bons conseils de mes petits camarades, j'ai tenté de l'humour.

First round the world of Conan. I follow the exemple of my mates : I try to be fun



Voici un peu le programme de la suite / The next rounds will be :

2. Les 7 voleurs / The Seven Robbers
3. Les 7 Pirates / The Seven Pirates
4. Les 7 guerrières / The Seven Amazones
5. Zombies et survivants / Zombies and survivors (Imposé)
6. Les 7 Psychos / The 7 psychos
7. Les 7 Yakusas / The 7 yakusas
8. Les 7 missionnaires / The 7 missionaries
9. Les 7 prisionniers / The 7 prisonneers
10. Steamboys (Imposé)



N'oublions pas que mon objectif est de terminé dans la première moitié du tableau. Cela
nécessite donc de faire beaucoup d'efforts.

Don't forget My Objective is to finished in the first half places of the League. I need ta make a big Work.

Enfin le plus inportant Votez pour moi (pour moi de préférence ;) ) ici : http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=16629.0

0 commentaires: