Toujours sur la LPL - Still on LPL

jeudi 18 février 2010

Bon, pas beaucoup de posts ce mois ci, mais j'ai une très bonne excuse, je prépare la LPL. Comme on n'a pas le droit de mettre les photos avant la fin du tour, c'est calme. Ceci dit j'ai fini le tour 1 et le tour 2 (avec les photos). Il me reste les autres tours. Voici les photos des figurines en cours de peinture.

So, I didn't post a lot this month, but I have a good excuse : I prepare the LPL. As I don't have the right to post pictures before the end of the turn, I can't post the final result. I finish the turn 1 and Turn 2. I have to finish the others rounds. I post the minis on my workbench.

the seven pirates

the seven yakusas

The seven Psychos

The Seven Women-At-arms

2 commentaires:

tsar1701 a dit…

j'adore le concept

j'adore aussi le choix des figs pour la VSF

bon courage :-)

BWa a dit…

merci, ça va être dur, surtout de trouver la dernière équipe...