Krakkage en direct live - I bought minis and it's baaaaaad

jeudi 4 mars 2010


Voila, C'est fait, Je me rend. J'ai krakké et j'ai honte. J'ai acheté 47 pochettes de figurines Peter Pig... Toutes de Para britannique. J'ai de quoi faire au moins 1 armée Complète FOW (il manquera un peu de support mais ça devrait être trouvable) J'ai honte, J'ai honte....

It's Done, I surrenter... I bought 47 blisters of Peter Pig : Red devils. I have enought minis to made one FOW Para Minis. (I just need to complete the supports) What a pity !

Bon en même temps, Elles étaient à 1 euros alors je pense avoir des circonstances atténuantes ;)

In the same time the price was 1 Euros the blister. So i'm not too guilty ;)

2 commentaires:

moipasfou a dit…

Em même temps pour du para britannique c'est normal de craquer, et vu le prix pas de remord. Bon courage pour la mise en peinture

BWa a dit…

Merci de ne pas m'accabler... Il va vraiment falloir faire une réunion...