LPL Round 3

lundi 8 mars 2010


le round 3 de la LPL est lancé (votez pour moi ici). J'ai gagné le round 2 avec mes 7 voleurs. Je pensais que ce serait le plus difficile à passer en raison du manque de lisibilité du groupe (Des orcs, des Nains et des humains). Mais Non c'est bien passé.

Alors pour les curieux, à part les nains qui sont des références Lord of the Ribg GW, les autres sont de vieilles réf Reapers.

The round 3 of the LPL is on line (Vote for me here ;) ). I win the round 2 with the 7 robbers, I was thinking it was the harder because the team is not minis of the same races (Orcs, dwarfs and men) But it was Ok.

For the curious, The dwarfs are from LOTR GW range, The others are Old Reaper references.

2 commentaires:

tsar1701 a dit…

super chouette, bravo !!

BWa a dit…

Pourtant je ne pensais pas gagner avec cette entrée... Les juges sont assez tatillons sur la cohérence des team