LPL Round 4

lundi 15 mars 2010

Voici les figs de mon tour 3 ET de mon tour 4. J'ai raté le coche pour le tour 4 : pas le temps, j'ai été malade, mon appartement est en travaux, et j'ai plein d'autres trucs à faire. Bref pas le temps à consacrer à la LPL. J'ai raté le Tour 4 et je vais certainement mettre une photo joker pour le prochain tour. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas là : le TSAR a abandonné la partie également.


Cela prouve que la LPL est LA référence du concours de figurines en lignes, il necessite du talent, de l'organisation, de l'imagination et de la constance. Bref, c'est dur.










I post the minis of my round 3 and My round 4. I can't post my round 4 cause of a lot of reasons : I was sick, My appartment is in work, and I have a lot of things to finish before painting. I have the same pictures for the round 4 and I will post a "Joker" pictures for the round 5. But I see I'm not the only one in this case : le TSAR left the LPL too.


It proove the LPL is THE reference of the miniatures contest. You need Talent, organization and imagination. In one word : it's really tought.

2 commentaires:

tsar1701 a dit…

super chouette, j'aime toujours autant le concept des 7 :-)

BWa a dit…

mais comme tu le vois, j'ai eut aussi du mal à continuer l'aventure ;)