Para britaniques - English Paras

lundi 5 avril 2010




J'ai entamé la masse de figurines de para anglais qui m'attendais (voir le Krakkage en direct). Je suis partis pour faire une bonne partie des options possibles pour le livret Market Garden. J'ai étudié les sachets et je me suis rendu compte qu'il y avait aussi des para Polonais dans le lot. Comme ils me disent bien également, je m'y lancerai plus tard.

I begin to paint the English Paratroopers I buy a couple of weeks (see here). I have enought to paint the entire options of the army list. I have also the Polish para. I will paint it too i think.

Pour le moment j'ai juste fini les platoons de commandement (Frost et les Cic) et le premier platoon.

For the moment I just finish the Cic Platoons (With The Frost option) and the first platoon.


Pour le socles et la peinture, j'ai suivi les conseils du "codex", et je suis plutôt satisfait du rendu. J'ai juste remplacé le greenstuff par du mastic et les profilés plastiques par des bêtes allumettes. J'ai ajouté quelques éléments de décors que j'avais dans ma boite à rabiot et j'ai utilisé l'alu de mes oeufs de pâques pour les journaux et le drapeau anglais ;)

For the paint and the base, I follow the advises of the "Codex". I'm happy of the result. I just change the greenstuf by mastic and the plastic card by matchsticks. I add some bits from other FOW box and the newspaper and flag are made with the aluminium of my EasterEggs ;)

0 commentaires: