La plus belle figurine du monde

lundi 17 mai 2010

Juste pour vous faire savoir que ma femme et moi avons terminés la plus belle figurine du monde le 13 mai 2010 vers 2h45 du matin. Il se prénomme Enguerrand, pèse 3,160 Kg et mesure 49 cm.

D'après mes calculs en marius, on obtient un score généreux d'environ 1000 marius, ce qui me permet de tenir mes objectifs de cette année.


La maman et le papa se portent bien mais sont fatigués.

Je pense que je ne reprendrai pas les figurines avant quelques mois.

10 commentaires:

Jehan a dit…

Aaaaaaah je comprends mieux pourquoi tu étais un peu moins actif ces derniers temps !

Félicitations pour cette très jolie figurine ! :)

fredthegreat a dit…

Félicitations. Le schéma de couleur est parfait! ;-)

Geordie an Exiled FoG a dit…

Congratulations :)

Well done and happiness to the mother

moipasfou a dit…

Félicitations ! Bienvenue à la relève.

tsar1701 a dit…

Bravo ! félicitation !
tous mes vœux de bonheur

et adieux la peinture ;-p

sebastosfig a dit…

join the club ^^

Bravo à tous les deux, et surtout la maman

Belisarius a dit…

En plus, on a la possibilité de changer l'uniforme de temps en temps...

Félicitations !

gilel a dit…

Entre deux biberons et en supprimant quelques heures de sommeil, les pinceaux peuvent être un bon dérivatif.
Félicitations !!

Nicofig a dit…

Félicitations. Voilà encore un superbe bébé.

BWa a dit…

merci à tous, mais je ne me fais pas d'illusions : entre le boulot, les couches et le sommeil, je n'ai vraiment pas le temps de faire de la peinture. mais je ne désespère pas de m'y remettre bientôt