Eurobitz - une boutique de bitz

jeudi 3 juin 2010


Non Non, Ce blog n'est pas piraté par un groupes de hackers visant à se faire des tunes en vous proposant diverses pilules bleues contrefaites.

Eurobitz est une nouvelle boutique internet de bitz principalement pour 40k. (vous savez, ces petites pièces surnuméraires qui peuplent nos tiroirs et qu'on garde jalousement pour nos conversions, mais qui nous manquent toujours lorsqu'on en a besoin). Bref, ce site vous permet d'une part de vous débarrasser de vos bitz qui vous servent à rien et d'autre part d'en acheter d'autres. L'avantage c'est qu'il est le premier en France à ce lancer dans l'aventure (Merci le statut d'auto entrepreneur)

Comme vous l'avez remarqué, je ne fais quasiment jamais de publicité sur mon blog, Je trouve cela contraire à ma ligne éditoriale. Ce qui me motive à vous en parler c'est principalement la démarche du créateur connu sur la toile sous le pseudo de Arkaal. Il est étudiant, passionné par le "hobby" et il a décrit par le menu les différentes étapes de création de son entreprise sur un blog .

Bref je lui dit merde pour la suite de son aventure.

0 commentaires: