Bilan des 3 derniers mois - Last three months account

jeudi 4 novembre 2010

J'avoue, j'ia un peu craqué sur les 3 derniers mois. Entre la levée en masse du kremlin, ou j'ai acheté de l'allemand 1918, les petites annonces où j'ai refait un stock énorme de figurines médiévales toutes époques et les occasions W40k de chez Starplayer, j'ai bien exploser mon budget figurine en terme de marius.

En gros sur l'objectif de n'acheter que 1000 marius sur l'année, je viens de le dépasser (ouf pas de beaucoup heureusement puisque j'atteins les 1077 marius achetés cette années). On restera ceinture sur la fin de l'année.

En matière de peinture, malheureusement, c'est moins folichon, en plus des bourguignons montrés hier, je n'ai peint que quelques malheureux commissaires et capitaines W40k achetés d'occasion. le tout pour pour 18 marius.

Sinon en matière de déstockage, j'ai revendu un gros stock de figurines demonworld d'orks (près de 300 figs) et mon ancienne armée Bourguignonne (la voir ici, ici, ici et ici) que je suis en train de repeindre. Par chance elle est tombée entre de bonnes mains. j'ai également revendus quelques halbardiers citadel qui font baisser mon stock de 63 marius en plus.

Bilan :

  • peints : 78
  • Achettés : plus de 700
  • vendues : 363

0 commentaires: