Projets 2010 - 2011 - Projects 2010-2011

mardi 30 novembre 2010

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, je me suis dit qu'il était temps de faire un peu de ménage dans l'ensemble de mes projets en cours ou ceux qui me font vraiment envie.

Today, I say to myself I have to finish some projects I have initiated.

J'ai donc commencé par faire un petit bilan de tous les projets que j'avais en cours. J'en ai recensé 24 (oui oui c'est bien 24 !!!). Là je me suis vraiment dit qu'il était temps de finir ces projets.

I begin to make a little count of all my projects. I have count 24 (yes 24 !!). There I think it was time to finish some of them.

J'ai choisi 3 projets à mener de front : Le premier c'est mon projet WAB d'armée pour le choix des armes. Les deux autres ont été déterminés au hasard sur un jet de 1D23 fait sur ce site : hamete virtual dice server. C'est tombé sur la fin des paras US WWII et sur les allemands première guerre mondiale (début de guerre).

I choose to keep 3 projects in the same time. The first one is a WAB project, a burgundian army. The two others have been choose in a random mode. I made a D23 thrown on this site : hamete virtual dice server. the dice choose the WWI german and the WWII US paratroopers.

La règle sera la suivante : Ne pas commencer un nouveau projet avant de finir 1 des 3 choisis. Le nouveau projet devra être choisi au hasard. Par contre j'ai le droit de naviguer entre chacun des trois projets en cours. Bon aller, Au boulot !

The rules will be : Don't begin a new project if none of the three is not finished. The new projects have to be choosen by the dice. Let the project begins !

2 commentaires:

Beccas a dit…

Good luck with your plan. My plan is simple, paint more mini's than I buy. So far I have failed my plan every year.

BWa a dit…

ehehe everyone tries to paint more mini's than he buys but it's impossible. More, now with the plastic mini's it's really really difficult.

I think it's impossible for me to paint more mini's I buy, so I try to concetrate on projects.