Devinez ce que j'ai reçu - What I have received ?

mardi 14 décembre 2010

Il est tant de faire un petit bilan du mois :


6 cavaliers Bourguignons
15 archers bourguignons

soit un total de 78 marius peints. En plus je suis en avance sur mon programme.

Et en plus j'ai reçu le dernier Wargames illustrated. Malheureusement je n'ai pas pu le lire. Heureusement, la relève est assurée.



It's time to make the month count : I paint 6 burgundian knights and 15 archers. I paint 78 marius this month. And I received the last Wargames illustrated. I could'nt read it, but Hopefully my son seems to like it.

2 commentaires:

tsar1701 a dit…

ah bravo, nourris au nouveau WI faudra pas s'étonner si il commence à jouer FoW avant même playmobil.

Enfin, au moins c'est pas WD ;-p

BWa a dit…

En fait mon rêve secret c'est qu'il joue à FOW avec des playmobils.