Bourguignons Suite du CDA - Burgundian The sequel

dimanche 16 janvier 2011

Hop hop, après les fêtes, voici le temps de la reprise.

Hop, Hop, after Xmas and the new year, There time to paint minis !

J'ai avancé un peu sur mes bourguignons. J'ai fini l'assemblage de mes figurines Perry : j'ai en tout 4 boites de figurines plastiques (3 infanteries WOR et 1 Mercenaires continentaux , c'est je pense, une des meilleures gammes sorties cette années (avec les lansquenets Artizans, les Allemands plastiques Warlord et les Etrusques Gorgon miniatures).

I advance a little on the burgundians : I finish to mount the perry minis : I have bought 4 boxes (3 of WOR infantry and 1 of Continental mercenaries) They are one of the best minis released this year (with the landsknechts-Artizans, plastic germans-Warlord and the etruscans-Gorgon miniatures)


Pour montrer un peu l'avancement de la chose, voici des photos un peu plus correctes des groupes peints :

Les chevaliers. Ce sont des crusader. J'avoue avoir un peu de mal avec la sculpture de celles-ci. Moralité, j'ai acheté les Perry correspondantes ;)

I show you the curent painted minis : The knights From Crusader. I don't like this minis (well the are good ones but I don't like it) So I buy the Perry's Ones



Les Archers sont bien évidemment des Perry plastiques.
The Archers (They are from Perry's Plastic range)



Les chevaliers à pieds sont également des Perry plastiques.
The foot Knights (also from Perry).


Enfin une vue en détail de deux de mes mariachis. Celui à pied est de chez Old Glory (un reste qui n'était pas peint de ma précédente armée)

And A detail view of my two Mariachis. The Foot one is from Old Glory (One of the last unpainted minis from my old burgundian army)


Et Voila le tout fait a peut près 800 pts d'armée. Les prochaines peintures concerneront les Piquiers et une autre unité encore à déterminer. Il me reste 1 mois et demi.

That's All. The minis count for 800 AP. The next batch will be the pikemen and another units to finish. I have One month and half

4 commentaires:

Jehan a dit…

Très très sympas ces unités !

J'espère voir cette armée en vrai à Nancy !

BWa a dit…

t'inquiètes pas il y a des chances pour qu'elle soit prète pour Nancy

tsar1701 a dit…

Splendide !
belle peinture et super sujet.
(je suis vraiment fan de l'Ordonnance)

@Jehan: "j'espère pas voir cette armée à Nancy", ça manque de tact quand même quand on parle d'une armée Bourguignonne ;-)

fredthegreat a dit…

Très belles armoiries, bravo!