Bilan de Février- February account

dimanche 27 février 2011

Non je ne suis pas mort et Non je n'ai pas arrêté de peindre. Malheureusement pour vous, la LPL redémarre et je compte bien y participer cette année un peu plus sérieusement que l'année dernière (avec 3 rounds seulement, c'était ma plus mauvaise saison, malgré un classement plus que respectable).

No I'm Not Dead and I didn't stop to paint. Sadly for you, The LPL is back, so I can't post pictures anymore. I hope finish more than three rounds this year.

Comme il est strictement interdit de poster les figurines avant leur publication sur la LPL, il ne va pas avoir beaucoup de photos à voir.

Mon programme est de participer à au moins la moitié des rounds (soit 5 rounds), j'ai déjà peint 2 rounds issus des thèmes de l'année dernière que je n'avais pas réussis à terminer.

My objective is to finish at least Half of the rounds. I already paint 2 rounds (From the prec. year unfinished rounds)

  • les 7 missionnaires qui ne seront que 5 vu que les 2 restants étaient armés alors que le thème du round 1 est : Civils - The seven missionaries (but they will be only 5 cause the 2 others have weapons)
  • Les 7 amazones qui seront 7, elles ont été peintes, mais il y a eut quelques dégâts, je vais devoir faire de la restauration. - The seven amazones (painted but I broke legs)
un troisième est en cours de soclage - The third have to be based :
  • Ce sont des pathfinders de chez offensive miniatures. Il me reste à mettre les décals et à finir les socles. Ça me permet de poursuivre mon armée US pour Rules of Engagement(règle que je viens de découvrir et qui me plait assez). They are US airbornes Pathfinders from Offensive miniatures
un quatrième a été commandé - The forth has been purchased:
Pour les autres rounds je sèche un peu, soit je reprends les thèmes de l'année dernière soit j'en fait de nouveaux, en fonction de mes envies ou de mes projets en cours (pourquoi pas des bourguignons par exemple ;) )

For the Other rounds I don't have ideas for the moment. I will perhaps recycle the old projects or paint more burgundians

Sinon en ce qui concerne le bilan :

J'en suis à 54 marius de piquiers Bourguignons peints (rahh j'avance pas...) pour 210 marius Achetés (mais que du chevaliers hein ;), c'est pas un Krakkage, j'en ai besoin, et pis le médiéval, j'arrête quand je veux, et tout ça sans compter la commande de chez Perry que j'attends toujours)

A cela il faut ajouter 15 marius pour la LPL, soit 69 marius sur 2 mois.

Au niveau de l'avancement des projets, j'en suis ici (car il faut bien une image ;)) :

0 commentaires: