Bilan du mois d'avril - April Account

vendredi 29 avril 2011

Le bilan d'Avril est catastrophique : la faute à SALUTE, mais pas que...

The April Account is a disaster because Salute, but not only


Au niveau de la peinture :
This month Paints

J'ai fini les derniers Chevaliers à pieds (48 marius), j'ai également bien avancé sur le reste de l'armée, mais je n'ai pas fini (donc pas de marius en moins), pressé par le temps je me suis lancé dans un batch de grande ampleur (plus de 40 figurines d'un coup)

I finished the last foot knights (48 Marius) I also began the last miniatures of the army. I didn't finish yet (so no marius in the count), I begin a painting batch of 40 miniatures

Au niveau Achats là c'est la catastrophe :
The catastrophic month's buys

Pour mes bourguignons, For the burgundians :

J'ai acheté pour 138 Marius de chevaliers bourguignons Perry en commande du club.
J'ai également acheté 32 Marius de figurines Foundry à SALUTE.

I bought 138 marius of Perry Knights with the Club
I Also bought 32 Marius of Foundry Mini's At Salute

Pour FOW - For FOW :

J'ai acheté pour 72 Marius de piétons de chez Forged in battle pour tester la marque
j'ai pris également des décors plutôt sympa de chez Kerr & King

I bought 72 marius of WWII Forged in battle French infantry to test the brand.
I also Bought a lot of nice scenery from Kerr & King

Dans les Krakkages, For the "Krakkages" :

90 Marius de Zombies Mantics (SALUTE)
18 Marius de Lead Adventure (SALUTE)
des décors japonais
60 Marius de détectives et monstres divers achetés sur EBAY

90 Maris of Mantic Zombies (SALUTE)
18 Marius of Lead Adventure minis (SALUTE)
Japanese scenery
60 Marius of detectives and monsters bought on EBAY




Au niveau des mauvaises nouvelles, c'est l'obligation d'annuler ma venue à Nancy. Je m'en Excuse encore auprès des personnes qui se faisaient une joie de m'accueillir, mais la vrai vie m'a rattrapée.

For the bad news, I had to go at Nancy's WAB tournament, but the real life got me and I'm obligated to cancel my journey.

1 commentaires:

Jehan a dit…

C'est pas grave, tu seras quand même flagellé à l'occasion. Nan parce que déjà que tu es à moitié mosellan, il ne faut pas abuser non plus ! :D

A très bientôt autour d'une table,

J-B